vendredi 20 juin 2008

Devenir chevre !



Certains voit des nains partout , moi , c'est des chevres !
Nan nan , je vous rassure , ce n'est pas moi qui deviens chevre .
C'est juste ma bd en cours pour le magazine Tournesol qui traite sur le theme des chevres ...
Voici d'ailleurs des croquis pour la page 2 de cette fameuse Bd .






Je rajoute aussi un petit dessin de Donald
ca se voit que j'ai relu la jeunesse de Picsou dernierement ... ca m'inspire !

3 commentaires:

laura a dit…

Adorables tes chèvres !
Voila j'inaugure ton blog , te souhaite d'avoir plein de coms apres moi !
Bises ! Mum

julien a dit…

Pour une fois que ce n'est pas moi qui te rends chèvre^^ bon comme toujours j'aime ton style rien à dire!

Eltimbro a dit…

Waaa zolies les chevres
Ze zuis zaloux
(pk je mets de "z" moi)
Franchement j'adore
D'ailleurs tu m'as refait penser que j'avais aussi un blog de dessin à mettre à jour^^
continue comme ca