lundi 16 juin 2008


Welcome to my den !!!
I can no longer take care of my website so I'll publish my news et art here so that my friends and futur friends can keep in touch with me and know what is becoming of me .

And here is my first illustration of Donald since ... well ... many years !
not too bad after so many years ^^

pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :
N'ayant plus le temps de gerer mon site web , j'ouvre ce blog pour publier mes illustrations et autres au fur et a mesure .
C'est aussi un bon moyen pour que mes amis puissent savoir ce que je deviens ^^
Et pour commencer , voici une illus de Donald
ca faisait des années que je n'en dessinais plus ... pas trop mal ... je garde la main !

2 commentaires:

Leonessa a dit…

slt merci pour la traduc, tu me connais. Bon hé bien ton dessin.... lol non sans blague niquel! Et comme tout le monde a l'habitude de le dire: continue comme ça! Bzoubzou!!!

julien a dit…

Mac qui fait Donald, je ne sortirais aucuns jeux de mots ^^ Merci pour la traduction honorable maitre ^^