samedi 19 juillet 2008

Combo


Hello folks
tonight I'm so generous that i add 2 different cartoons

The first one is an Indiana jones story I love to draw this character ...
it's really funny
I simply love the way he looks
He's so cuuuute !!!!

The second cartoon is a Pomme the dragon story
My mascot is back !
I think i can't live wiithout him we've been together for so many years now ... we stick together like glue
ah ah
maybe one day ... He'll become a superstar !!!

No dialogs !
Just enjoy !!!

pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :


Salut la foule
Ce soir , je suis tellement genereuse que je rajoute 2 Bds

La premiere est une histoire d'Indiana Jones
J'adore dessiner ce personnage ...
c'est que du plaisir
J'aime tout simplement sa bouille trop mignooooon !!!!

la deuxieme est une Bd de Pomme le dragon
ma mascotte est de retour !
ca fait des années qu'on est ensemble maintenant ... on est comme les deux doigts de la main
ah ah
Peut etre qu'un jour ... il deviendra une superstar !!!

Aucun dialogues !
Appreciez simplement !!!

5 commentaires:

nico a dit…

héhé ya que mac pour reussir a mettre sur feuille des feuilles qui tombent sur pomme qui veut cueuillir des pommes hihihihi.

très sympa, et l'indiana jones est crè mimi aussi ca me donne envie de trouver des ptis sketch aussi en marge de notre projet ^^

bravo mac

Mac "moriarty" O'neill a dit…

hey pourquoi pas ?
si t'as l'inspiration

j'avais pas realisé le coups des feuilles sur feuille O_o
chapeau !

Anonyme a dit…

Pauvre dino, i a vraiment pas de chance... C'est pas assez nourrissant les feuilles d'arbres. Et Indy, il est aussi cute que le vrai, peut être même plus... Continue comme ça.

Mac "moriarty" O'neill a dit…

ouiiiin
c'est un dragon

* me va se suicider *

Anonyme a dit…

indiana jones c'est bien gentil mais quand vas tu te décider à commettre une bande dessinée sur l'univers de DC ? Batman e beau être le dark knight, il a quand même un potentiel mignon tout plein , non ? Ou alors j'ai juste l'esprit tordu......
Bob à l'appareil au fait.