jeudi 10 juillet 2008

Moonlight serenade


Hello folks
The faun is back on my blog , playing music to the moon ..... I mean the 2 moons ... late at night when he was young .
You must be wondering : why is he fishing late at night ?!!
I don't know ! but it was cool to draw .
Ah ah
It's the second picture of a set of three .
There' ll be another set of 3 pictures with the faun later when I'll be less busy .
( you'll have work Zhao ! be prepared ! )
The Watercolor painting was still made by Zhao , my disciple !
he had a hard time to paint it ... and the worse is yet to come
Gnyark gnyark


pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :

Salut la foule
C'est le retour du faune sur mon blog ! Il joue de la musique pour la lune ... je veux dire les 2 lunes ... tard le soir , quand il etait jeune . Vous devez vous demander pourquoi il peche si tard la nuit ?!!
ben j'en sais rien ! c'etait sympa a dessiner
Ah ah
C'est la seconde illustration d'une serie de trois . Il y aura une autre serie de 3 illustrations avec le faune plus tard quand je serais moins occupée
( Zhao tu vas avoir du boulot ! Prepare toi ! )
L"aquarelle a de nouveau été realisée par Zhao , mon disciple !
Il en a bavé pour la faire ... dire que le pire est encore a venir
Gnyark gnyark






5 commentaires:

julien a dit…

bavé? t'en fais pas j'ai le bavoir pour les prochaines, je les attend de pied ferme!( en parlant de pied...) Enfin bref c'est bien sympa à faire comme travail sur ce style de dessin ^^

Mac "moriarty" O'neill a dit…

tant mieux
pense a guerir de tes blessures rapidement pour commencer la 3 iem illu alors ^^

Seb a dit…

Toujours aussi joli !
Quel talent !

Seb aka BDWalker

nico a dit…

Quel zoli dessin, tel une ode a la contemplation, un appel a l'admiration sous ces douces jumelles a la lunatique clarté.
Pour finir le son d'une enchanteresse melodie visuelle que seul la patte affutée de sa créatrice peut rendre audible au commun des mortels.

Chapeau macounette ;) et bravo aussi a toi zhao.

Sarah a dit…

Magnifique, j'adore cette colorisation! Tu devrais faire toute une série avec ce faune.