vendredi 4 juillet 2008

Preview


hello folks I wanted to share with you the first page from a story I drew for Tournesol magazine . A story named : " Coucou's Christmas " , written by Faï Tchalaï , one of Tournesol's writter . The colorisation is also made by one of Tournesol's employee , A girl named Caroline Romanet and she really did a great job on that page I wish I could be as good as her with photoshop . " Coucou's Christmas " is a 19 pages long story and will be published in The December issue of Tournesol . I just can't wait to see the whole story colored .

pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :
hello les gens je voulais vous montrer la premiere page d'une bd que j'ai realisée pour le magasine Tournesol . L'histoire s'intitule : " le noel de coucou " et est ecrit pas Faï Tchalaï , un des scenariste de Tournesol La colorisation est elle aussi realisée par un des employés de Tournesol , une femme du nom de Caroline Romanet et elle a realisée un super boulot sur cette page ! j'aimerais etre aussi douée avec photoshop . " le Noel de Coucou " est une histoire de 19 pages qui sera publiée dans le numero de decembre de Tournesol Je suis impatiente de voir toute l'histoire en couleurs .

PS : no Japanese this time because Shinji is sick .
Pas de traduction en Japonais cette fois çi car Shinji est malade

5 commentaires:

julien a dit…

rrrraaaaa enfin je vois une planche terminéééééééééeeeee yyyyeeeeeeaaaaaaaaaa^^ Bon ben la couleur qu'un truc à dire, chapeau ^^

Seb a dit…

Hello Mac
Très chouette planche...
et puis ben, vivement l'homme au chapeau ;)

Seb

Mac "moriarty" O'neill a dit…

vous avez quoi tous a parler de chapeau ?
lol

julien a dit…

de quoi tu te plaint t'aime pas les chapeaux toi? ^^

Mac "moriarty" O'neill a dit…

si !
j'en porte tout le temps :p