jeudi 7 août 2008

Mac & Zhao


Hello folks

Here are 2 watercolor pictures made by me and zhao .
Firstly , a picture of the Faun working late at night & secondly a illustration of " Pomme " my mascot
I do love them both
Enjoy !!!


pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :

Salut la foule

Je vous presente 2 aquarelles faites par moi et zhao
Tout d'abord un dessin du faune qui travail tard le soir puis une illutraion de " Pomme " Ma mascotte .
Je les adorent toutes les deux
Pour votre plaisir !!!

3 commentaires:

Seb a dit…

Très jolie aquarelle !
j'aime beaucoup la douceur du rendu

Bravo

kyunghee23 a dit…

Quite nice indeed. You did a great job and so did your friend ;)

julien a dit…

hey c'est moi^^ Ben heureusement que tu les aiment hein, t'as interet!! ^^