jeudi 25 septembre 2008

Coucou's christmas

Hello folks !
Coucou's story is finally over ! YEAH
Thanks a lot to Caroline Romanet who did a fabulous work on it
Actually , I couldn't show you every pages of the story on my blog ( there were too many ) so I made a slideshow .
Even though you cannot read the pages with the slideshow , you can at least see what the story looks like .
Enjoy !!!

pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :

Salut la foule !
L'histoire du Noel de Coucou est enfin fini ! YEAH
Merci infiniment a Caroline Romanet pour son super travail sur cette histoire .
Malheuresement , comme je ne pouvais pas montrer toutes les pages une par une sur mon blog ( y'en avait trop ) j'ai creer un slideshow .
Vous ne pouvez pas lire les pages mais au moins vous pouvez vous faire une idee sur ce a quoi ca ressemble .
Enjoy !!!




2 commentaires:

rek a dit…

Magnifique, felicitation macounette ^^ , j'espere avoir l'occasion de lire l'original un de ces 4.
Un superbe travail bien plus serieux que les blagues que je t'envois ^^

Merci encore

julien a dit…

Cool^^ Bon par contre pas facile à lire XD