dimanche 14 septembre 2008

The Goats are back !!!


Hello folks ! It's been a while ... Here is the first page of the new story I'm working on for Tournesol . It deals about goats against soldiers in the XVII century . I also put the colors on this story but I gotta say I don't really have a gift for it . what do you think ?

pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :

Salut la foule ! ca faisait longtemps ... Voici la premiere page de la nouvelle histoire sur laquelle je bosse pour Tournesol . C'est a propos de chevres qui se battent contre des soldats durant le 17 iem siecle . J'ai aussi fait la couleur sur cette histoire mais je dois avouer que ce n'est pas mon fort . Qu'en pensez vous ?

5 commentaires:

kyunghee23 a dit…

Il manque peut être un peu d'ombres ms sinon c'est très bien, après ce n'est que mon avis.

Sarah a dit…

Les couleurs sont bien, de toute façon avec ton style graphique, il vaut mieux faire simple avec la colorisation, pour ne pas étouffer le dessin. Peut-être un peu plus d'ombres.

Mac "moriarty" O'neill a dit…

raaaaaaaah mon patron m'a dis la meme chose !!
Je vous buisson !!!!

julien a dit…

heu un peu plus d'ombres peut ete XD

Mac "moriarty" O'neill a dit…

toi le disciple , tu vas souffrir !!!