mercredi 17 septembre 2008

Indy again


Hello folks !
I totally forgot to show you the second Indy's story I made .
It's been written by Rek , a friend of mine .
I add a little Superman sketch also written by Rek .
Enjoy !!!

pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :

Salut la foule !
J'viens de realiser que j'ai oublié de vous montrer la seconde histoire d'Indy que j'ai dessiné .
Elle a été ecrite par Rek , un de mes amis .
Je rajoute un petit sketch sur Superman qui a aussi été ecrit par Rek .
Enjoy !!!

5 commentaires:

kyunghee23 a dit…

Trop marrant, ça se passera de tout autre commentaire.

julien a dit…

voila tout à fait,tient moi j'en met même pas de commentaire ^^
Nan mais tu sais déjà ce que j'en pense,je les avais vue ^^

Sarah a dit…

Excellent!^^
ça mériterait vraiment une colorisation, je verrais bien de l'aquarelle, surtout que tu t'en sors très bien avec!
(bon, je sais tu as pas le temps!^^;)

Lestat a dit…

J'aime bien ces deux là, et le strip avec superman m'a fait marrer^^

Lestat

rek a dit…

tout le merite en reviens a la dessinatrice :) bravo mac ;)