jeudi 9 octobre 2008

Game & cat n°2




Hello folks here is another game !
This time you've got to find the differences between the first and second picture .

there are 7 mistakes to fi
nd .
And here is another picture of Ron , the useless little thing in the house .

this time , he's posing with his favourite toy : his penguin !
He just can't live without it ...

see you next time folks with another game !


pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :

Salut la foule !
Voici un autre jeu .
Cette fois , il vous faut decouvrir les differences entre les deux images .
Il y a 7 erreurs en tout à trouver .
Et voici une nouvelle photo de Ron , la petite chose inutile de la maison .
Cette fois çi , il pose avec son jouet fetiche : son pingouin !
C'est simple , il ne peut pas vivre sans lui !
A la prochaine la foule , avec un nouveau jeu !





4 commentaires:

rek a dit…

Pas mal , j ai pas encore testé le jeu mais le dessin est pas mal et pi ton chat il me fait penser au mien hihi...ah ba si c est bon j ai trouvé le resultat ^^
bravo encore macounette

Anonyme a dit…

ha bah bravo , faire des jeux pour enfant c'est louable mais pense aux adultes et fais les un peu plus dur ( et crades si tu veux ). Pis il est mignon aussi ton chat .....pas autand que le mien mais restons raisonnables. ^___^

laura a dit…

Ben moi je dirais que c'est plus que pas mal , c'est "bien" , tu t'améliores avec le temps , j'adore les couleurs ....continues à faire ce que tu aimes , je ne peux que t'encourager !
Bravo ma fille !!

kyunghee23 a dit…

J'y arrive mieux qu'au rébus :p. Et ton chat est un sacré loustique.