samedi 4 octobre 2008

Game & cat



Hello folks !
well , since I'm a bit in trouble those days I didn't draw a lot .
I only tried to realise a game : a rebus !
more will come afterwards .
I also wanted to show you a portrait of Ron , my dear cat !
I think it's a beautiful picture for it's really hard to capture the attention of a cat , and here , it's like he's posing as model ! ah ah
he's gazing at the camera .

pour mes amis francais qui ne pige pas un mot d'anglais voici la traduction :

Salut la foule !
Comme j'ai quelques soucis ces derniers temps , je n'ai pas pu dessiner beaucoup . J'ai juste realiser un jeu : un rebus !
J'en ferais d'autres plus tard .
J'ai aussi rajouté un portrait de Ron , mon cher chat !
Je trouve cet
te photo reussie car il est tres dur de capter l'attention d'un chat , et là , c'est comme s'il posait en tant que mannequin !
ah ah Il fixe l'objectif .



2 commentaires:

kyunghee23 a dit…

J'avoue je ne connais pas mes arpèges , donc je n'ai pas pu trouver la solution. Mais sinon sympa

Mac "moriarty" O'neill a dit…

wow la honte !!!